lundi 7 février 2011

Toulouse : Vol à l'arraché, "Il y en a assez que les gens tremblent"

http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/07/1008085-Vol-a-l-arrache-Il-y-en-a-assez-que-les-gens-tremblent.html

Eliette, 75 ans, a été victime d'un vol à l'arrachée à la nuit tombée dans le quartier des Minimes à Toulouse. Depuis, la vieille dame a peur dès qu'elle met un pied dehors.
Fin janvier, à Marseille, une femme de 73 ans avait succombé à ses blessures après une tentative de vol à l'arrachée de son sac à main. Eliette, 75 ans, a elle aussi été victime d'un vol à l'arrachée à Toulouse. Les conséquences ont été moins graves mais elle reste traumatisée. « Il y a quelques jours, à la nuit tombée, je sortais de chez une amie et j'étais dans la rue dans le quartier des Minimes. Il faisait très froid. J'ai rencontré une jeune fille avec laquelle j'ai commencé à discuter. Puis j'ai vu deux jeunes garçons avec une drôle de démarche. Ils avaient leurs capuches rabattues sur la tête, relate Eliette. Je ne me suis pas méfiée. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire