dimanche 6 février 2011

Nantes : Déchaînement de violence pour un verre d'eau

http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Dechainement-de-violence-pour-un-verre-d-eau_dep-1683076_actu.Htm
Aux Touches, un septuagénaire a été passé à tabac pour avoir refusé un verre d'eau à un visiteur.Il a été découvert très grièvement blessé par des voisins le lendemain.
Mercredi 2 février, vers 19 h 30, un jeune homme de 21 ans tombe en panne de scooter non loin de son domicile, alors qu'il rentre chez lui aux Touches, près de Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique). Puisqu'il a soif, il décide de sonner à la première porte.
L'homme qui lui ouvre, Léon Tardif, un Touchois de 71 ans, aurait refusé de lui offrir un verre d'eau. Pris d'une terrible colère, le jeune homme s'est mis à battre le propriétaire des lieux. Les premiers éléments indiquent qu'il aurait passé une partie de la soirée chez la victime, un temps inconsciente.
Le septuagénaire a été découvert dans sa demeure par des voisins le lendemain matin, très grièvement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier de Nantes. Les médecins sont réservés quant à son pronostic vital. « Son épouse n'était pas à la maison ce jour-là, selon des proches. C'est un couple sans histoire. Il n'aurait surtout pas cherché la bagarre. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire