lundi 7 février 2011

Nîmes : « Il est temps d'agir contre la délinquance des mineurs »

http://www.midilibre.com/articles/2011/02/07/NIMES-Il-est-temps-d-39-agir-contre-la-delinquance-des-mineurs-1530926.php5

Je considère qu'on a dépassé le simple sentiment d'insécurité. Lors de mes permanences, je constate qu'avant on me parlait beaucoup de problèmes de logement ou d'emploi, maintenant la délinquance prend le dessus. De par ma profession (directeur de l'institut d'Alzon, NDLR) et sur le terrain à Nîmes, je peux constater que les agressions sont quasi quotidiennes. J'ai la conviction que nous sommes dans une région où, dans certains endroits, les jeunes et les personnes âgées ne peuvent plus circuler librement à partir de 17 heures. Si l'on ne veut pas que d'autres partis s'occupent de cette question, je veux parler du FN, il est temps d'agir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire